headerphoto
Accueil
1er et 2 juin 2013 : qualifications à Mulhouse

Ce week-end, le club se rendait à mulhouse à la seconde manche qualificative pour les championnats de France.

photo1

7 athlètes du club concourraient à cette compétition qui se déroulait sur 200m cette fois (1000m à Gerardmer).
Distance exigeante qui nécessite des qualités de vitesse pour des efforts entre 40'' et 1 min.

photo1

Déception dans l'ensemble : Damien Mantovani qui était dans le quottas à Gerardmer (8ème pour 9 qualifiés) termine 12ème à MULHOUSE ce qui le fait chuter à la 11ème place au classement.
Mathieu Deloffre chute également passant de la 10ème à la 12ème place, il termine 10ème au classement général (9 places qualificatives). En canoë monoplace tous les 2.

photo1

Les bonnes surprises viennent de Guillaume Leterme en canoë vétéran qui s'impose de nouveau et obtient facilement son billet pour les championnats de France.
Le retour de Nicolas Matta associé à Damien Mantovani en canoë biplace qui termine 6ème (malheureusement ce bateau ne peut prétendre à une qualification puisqu'il était absent à Garardmer).

photo1

Les autre participants du club sont Julien Lutmann qui termine 42ème en K1, Antoine Argenson 18ème en C1 et 7ème en C2 avec Loan Iacono ce dernier prend la 17ème place en C1 juste devant son coéquipier.

photo1

Nous attendons pour Mathieu Deloffre et Damien Mantovani un éventuel repêchage pour les championnats de France qui se décidera mi-juin.

photo1

 

Newsletter

Enregistrez-vous pour recevoir notre lettre d'information périodique










Accès membres

Identifiez-vous pour accéder à la partie privée du site