headerphoto
Accueil
Juin 2012 : championnats de France de vitesse à Mantes-la-Jolie

photo2

Les résultats des championnats de france vitesse qui se sont déroulés à Mantes-la-Jolie en Ile-de-France.

En vétéran, Guillaume Leterme termine à une belle 4ème place en C1 sur 500m. Il prend un départ prudent car il manquait un peu d'endurance ces dernières semaines, mais il n'arrive pas à remonter sur le groupe de tête.

photo2

Chez les minimes, nous avions 3 jeunes en équipe de Lorraine. De très belles courses dans l'ensemble !

Antoine Argenson et Mathieu Deloffre terminent respectivement à la 6ème et 7ème place en C1 sur 500m. Ils mènent une course engagée, mais manquent encore de puissance pour rivaliser avec les meilleurs. D'autant qu'à cet âge, il y a de fortes disparités morphologiques dues à la croissance, ce qui n'avantage pas nos jeunes pour l'instant. Mais en tout cas, le travail de puissance de la période hivernale a fait défaut !

photo2

Mathieu était également aligné en C2 sur 500m avec un coéquipier d’Épinal. Malheureusement, ils se sont fait sortir en 1/2 finale. On retrouvait Antoine en C4 sur 500m associé à Quentin Mahieux de Bousse-Hagondange, Laurent Montaudoin de Gondrexange et Yohann Wantz de Metz. Les minimes terminent à une très belle 4ème place à seulement 2" du podium ! Un peu de frustration de ne pas revenir avec un podium cette année, mais cela fait quelques années que le club progresse régulièrement et je pense que les jeunes vont continuer dans ce sens ! Sur le 3000m ce matin, le C4 composé des mêmes personnes termine 8ème.

 

Newsletter

Enregistrez-vous pour recevoir notre lettre d'information périodique










Accès membres

Identifiez-vous pour accéder à la partie privée du site